Home page > Accéder à la plateforme

Nouvel utilisateur

Pour toute demande, adressez vous à l’ingénieur du plateau romain.vauchelles unistra.fr

Les condition d’accès à la plateforme sont les suivantes:

• L’accès aux locaux sont sécurisé par le système de badge magnétique de la faculté de Pharmacie. Les droits d’accès sont donnés par les ingénieurs de la plateforme. Ces cartes sont nominatives et doivent être rendues au départ du laboratoire pour les internes et en fin de projet pour les externes.
  • Une partie du parc d’instruments et utilisable en libre accés. Pour chaque microscope, tout utilisateur doit obligatoirement être formé par un membre compétent de la plateforme, ce dernier décide de l’autonomie de l’utilisateur.
  • Les applications plus complexes exigeant une implication importante d’un ou plusieurs membre de la plateforme doivent faire l’objet d’une demande de projet.
  • Les logiciels et stations d’analyse sont en accès gratuit pour tout les utilisateurs. Les utilisations prolongées (par exemple pour la déconvolution) doivent toutefois faire l’objet d’une réservation.
  • Les créneaux d’utilisation des microscopes doivent êtres réservées sur activplanning
    L’utilisateur doit réserver avec son propre identifiant, les logins sont créés par les ingénieurs du plateau après formation.
    La facturation est établie d’après ce planning aux prix indiqués sur la page tarifs.